Normes système de management

LES CERTIFICATIONS POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS PROJETS D’AMÉLIORATION

une méthode reconnue

une méthode reconnue

des auditeurs expérimentés et à l'écoute

Des experts reconnus

Des audits motivants

Des auditeurs, pas des inspecteurs

Notre méthode se développe avec une équipe d’auditeurs expérimentés, qui sont tous des experts reconnus et toujours en activité dans des entreprises de pointe. Chacun a plus de 20 ans d’expérience.

La vision du développement de l’entreprise est priorisée lors de nos audits. Nos auditeurs restent focalisés sur l’organisation en vue de faire apparaitre des axes de développement. La formalisation des « points sensibles » et « points d’amélioration » souligne cette rigueur dans l’objectif d’amélioration des normes systèmes.

Nous restons concentrés sur l’audit des processus sans tomber dans le piège de l’audit des normes.

Tous nos auditeurs sont entrainés à mettre l’accent sur les systèmes de management et moins sur la conformité des produits.

Nos clients reconnaissent la qualité de nos audits par le fait que nous contribuons au développement positif des projets de l’entité avec en prime la motivation des collaborateurs par l’approche positive du processus d’audit.

Nos auditeurs ne se comportent pas comme des inspecteurs.

L’écoute de l’organisation est notre force.

améliorer votre entreprise sereinement

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confiance & transparence

Nos audits ont toujours pris en compte la globalité des exigences managériales des systèmes « Qualité-Sécurité-Environnement-Sociétal (QSE So) ». Notre approche y intègre les référentiels ISO9001, ISO45001, ISO14001, ISO26000 et des normes spécifiques.
Nous rappelons que l’objectif principal de ces normes de management est l’amélioration continue.

L'enjeu central des audits de certification des systèmes de management est : « prouve que tu améliores ».

JM CERTIFICATION audit tout type de référentiels de système de management.​ JM CERTIFICATION atteste aussi que l’organisation de l’entreprise répond aux lignes directrices de certains référentiels spécifiques.

certifications système de management

certifications système de management

audit positif, amélioration continue

Qualité

Le certificat ISO 9001 est la garantie pour l’entreprise de la maîtrise de ses processus, de la recherche permanent de l’efficacité et de la rentabilité et de la satisfaction de ses clients.

Sécurité

Le certificat ISO 45001 est la garantie pour l’entreprise du respect de la réglementation sécurité concernant entre autres la sécurité de son personnel, de ses biens et équipements.

environnement-vert

Environnement

Le certificat ISO 14001 est la garantie pour l’entreprise du respect de la réglementation applicable et de la maîtrise de l’impact de ses activités sur l’environnement.

Sociétale

Le certificat ISO 26000 est la garantie pour l’entreprise du respect de la réglementation applicable et de la preuve d’une démarche Développement Durable.